Des nouvelles du club !

Bonjour à vous tous, membres cotisants, sympathisants et vous tous amoureux de notre marque fétiche SAAB,

En cette période de vœux, je viens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de notre Club PASSION SAAB et vous renouveler ma sympathie et mes remerciements pour tout votre attachement, votre dévouement à faire vivre notre Club et votre présence à nos sorties et/ou rassemblements en diverses régions.
En effet, notre Club vit, évolue et se diversifie tant dans les propositions d’activités que dans les régions où nous les organisons si bien que maintenant nous pouvons dire que nous avons migré d’un Club régional autour de Paris à un Club présent presque partout en France avec mêmes des ramifications internationales puisque nous avons tissé des liens étroits avec quelques-uns de nos pays voisins comme la Belgique, le Luxembourg ou la Suisse. D’autres viendront, peut-être !

Ces deux dernières années ont été perturbées par la crise sanitaire et certaines de nos sorties ont été annulées mais bons nombres d‘entre elles ont tout de même pu avoir lieu et merci encore à vous tous qui êtes venus nombreux nous rejoindre pour prendre part à ces rencontres. Nous nous sommes notamment retrouvés en Bourgogne, dans le Béarn, dans les Ardennes françaises et Belges…

Cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre site Internet va retrouver vie grâce à une nouvelle amie de la marque SAAB qui nous a rejoint et dont le métier est la mise au point, la gestion et l’animation de sites Internet et qui a accepté de nous aider à faire vivre cette activité essentielle à toute entité associative. Je vous annonce donc que Mariane BERRIOT est notre nouvelle Webmaster. Merci pour son engagement et son dévouement à cette activité qu’elle maîtrise parfaitement et que nous avions du mal à faire vivre.

Club Passion Saab

Concernant nos activités futures programmées en 2022 nous avons bien évidemment la participation au meeting international annuel qui se déroulera cette année au Luxembourg. Il est organisé par nos amis Sylvie et Roby qui dirigent le Club Luxembourgeois SAAB. Les inscriptions vont ouvrir courant janvier, surveillez leur site pour ne pas manquer cet évènement.

Intsaab 2022

De notre côté, nous allons programmer notre Assemblée Générale annuelle début 2022 qui fixera le programme pour l’année qui vient mais d’ores et déjà nous pouvons vous confirmer que des sorties seront programmées, comme par exemple fin juin dans les Pyrénées, ou en octobre autour du Lac Léman. Cette AG se déroulera comme l’année dernière par Internet pour deux raisons :

• l’éloignement de plus en plus grandissant entre nos différents membres répartis maintenant sur toute la France

• et bien évidemment la crise sanitaire.

En guise de conclusion, je vous recommande :

• de consulter régulièrement notre site Internet tenu à jour par Mariane,

• de lire avec attention toutes les informations adressées par notre secrétaire André de manière à nous retrouver toujours nombreux à nos sorties au volant de nos SAAB bien entretenues et en bon état de fonctionnement.

Dans l’attente du plaisir de nous rencontrer à nouveau, BONNE ANNEE 2022 à tous et prenez soin de vous en cette période de pandémie.

Yves MOULIN

Président du Club PASSION SAAB

Et toute l’équipe d’animation de notre Club

YM

Nous avons souhaité nous réunir autour de notre passion et pouvoir y associer tous ceux, qui, comme nous, aiment ces voitures.