Partenaires Avantages Club

Magnus BJORK

Les amoureux de Facebook connaissent bien Magnus BJORK et ont vu certainement ses publications. Ceux qui nutilisent pas FB seront contents, du moins je lespère, davoir avec lui une piste sérieuse pour résoudre des pannes électroniques où même les plus avisés dans les problèmes mécaniques sont bien embarrassés.

Magnus habite à proximité de Genève, Suisse, et parallèlement à son travail à plein temps comme ingénieur en informatique, il adore la mécanique et surtout dépanner et entretenir les SAAB. Il est finlandais et il possède toute une collection de SAAB et particulièrement les NG 9-3, bien souvent des Aero. Il est très performant dans tout ce qui est électronique, ce qui est rassurant pour nous car on ne peut rien faire dans ce domaine sans les outils et les connaissances qui vont bien. Pour pouvoir proposer son savoir-faire Magnus a mis en œuvre une nouvelle approche pour pouvoir « prendre la main » à distance sur les problèmes rencontrés sur les SAAB: effectuer des diagnostics, dépannages, et même les travaux nécessitant des « accès de sécurité », ainsi que des cartographies E85 / FlexFuel, le tout en passant par le réseau GSM. Dans le cas particulier des NG 9-3, parfois bloquées à la maison avec un module électronique en panne, elles pourront donc être dépannées sur place, grâce à la valise RemoTech2 de Magnus.

Aux dernières nouvelles, donc, il met à disposition des amoureux de SAAB ses compétences et ses outils pour résoudre nos problèmes électroniques. Vous pouvez joindre Magnus pour plus de détails, soit par Message Privé dans FB Messenger, ou par mail à ladresse suivante : saab [@ ] bjork.ch

Vous pouvez aussi voir la page dédiée à ses innovations SAAB sur FB en cherchant simplement : bjork.ch

Réductions pièces détachées :

SAAB Rive Gauche 76 bis avenue de Suffren 75015 PARIS 01 53 58 56 00

20 % sur les pièces aux membres du Club

Pièces détachées

The Saab Farm

Casterstraat,12

9700 OUDENAARDE Belgique

+32 (0)55 60 91 41

+32 (0)486 71 22 73

info@thesaabfarm.com

Contacter Nicolas de la part de Yves MOULIN

TheSaabFarm.com fait partie de TSF Automotive, fondée en 2013 par Nicolas Demuynck, passionné par la marque suédoise Saab depuis de nombreuses années.
Vous êtes les bienvenus chez nous pour toutes les pièces et accessoires possibles pour chaque type de Saab de 1950 à 2012; neufs, d’occasion et révisés, et ce à des prix très compétitifs.
Nous avons également une vaste gamme de miniatures, livres et merchandising Saab qui feront battre plus vite le cœur de tous les passionnés de Saab.
Enfin, nous disposons toujours d’un vaste choix de produits d’entretien et outils pour maintenir votre Saab en parfait état.
Notre société est basée à Oudenaarde, en Belgique, d’où nous envoyons chaque jour des colis aux quatre coins du monde.
Grâce à notre passion pour Saab, nous traitons nos clients de manière très personnelle et attachons une grande importance à offrir un excellent service!

Clubs amis :

LUXEMBOURG

SAAB CLUB LUXEMBOURG

Roby et Sylvie

Roby@saabclub.lu

SUISSE

Dimitri Baumgartner et Frédéric Démaret
rue des Eterpaz 17
CH-1337 Vallorbe
Switzerland

DIMINI.CH (modèles réduits)

SPIRIT OF SWEDEN (accessoires, vêtements, textiles…)