Comment nous contacter

Téléphone portable :

Pas d'articles connexes.

À propos de Xavier Bernard

consultant formateur, utilisateur passionné de SAAB. Je posséde Une SAAB 9000 anniversaire 2.3 turbo, noire ( automobile Belge achetée à un anglais qui l'utilisait exclusivement pour aller en Espagne, maintenant elle est en France) Une SAAB 900i16 blanche classic de 1991 Projet : 900 coupé et 900 cab pour remplacer la 9.3
Ce contenu a été publié dans Info Passion Saab. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Nous contacter

1. Parment dit :

Bonjour,

Je viens d’hériter d’une SAAB 9000 CD65 M qui a 65000 km et dont la première mise en circulation date du 28 juillet 1992. Cette auto a été révisée il y a un an, a eu son contrôle technique à la même époque, mais n’a pas servi du fait de la maladie et du décès mon père, son ancien propriétaire. Un membre de votre club serait-il intéressé ?

A toutes fins utiles, mon portable: 06 0858 3523

P. Parment

2. GERMAIN Florent dit :

Bonjour,
    je me permets de vous écrire, n’adhérant à aucun club, car je recherche quelques pièces pour ma saab 900 turbo 16 cabriolet de juin 1988 ayant 115000 kms.
    En effet, je l’ai acquise en 2007 mais aujourd’hui je rencontre des problèmes de courroies de clim, alternateur et pompe à eau (trop vieilles!!) mais surtout je recherche une poulie tendeuse (je pense) qui s’est déssertie.
    Merci de m’indiquer si vous connaissez un reventeur compétent.
    F GERMAIN

3. GERMAIN Florent dit :

bonjour,
    je recherche quelques pièces pour ma 900 turbo 16 cabrio de juin 1988.
    Une poulie tendeuse de courroie de clim ainsi que les diverses courroies qui vont avec (clim, D.A., alternateur, pompe à eau)
    F GERMAIN

4. Rathier Francis dit :

Bonjour,
    Je suis actuellement dans les hautes Alpes. Après avoir entendu un bruit suspect au niveau du freinage, j’ai fait regarder le système de freinage par un garage. Ils se sont rendu compte qu’il manqué un écrou à l’étrier avant droit et que les boulons des deux étriers avant étaient desserrés. Afin d’être sûr, pourriez-vous m’indiquer les couples de serrage pour les étriers avant et arrière de la Saab 900 turbo 8 modèle 1987 (AT35S).
    En vous remerciant.
    Bien cordialement.
    Francis Rathier

5. Busschaert dit :

j’ai une Saab96 de1968 avec Marly MX et GX moteur et boite vitesse

6. Maurel dit :

Slt je suis à la recherche d’une pièce. Pour une cabriolet de 2000
    C’est la pièce qui se trouve dans le coffre celle qui lève le couvre capote
    Pourriez vous m aider ?
    Saabement votre

7. bonjour, je possède une SAAB 900 de 1997 série talladéga , l’embrayage a lâché , je n’ais pas les moyens de la faire réparer, donc si quelqu’un dans votre club est intéressé , je la vends avec tristesse pour pièces détachées .Merci de votre réponse .