Yves Moulin
Président de l'association

E-mail: ymoulin@me.com

A mes débuts professionnels, j’ai été amené à me rendre fréquemment en Suède chez SANDVIK et c’est au cours de ces déplacements dans les pays scandinaves que j’ai découvert l’univers de SAAB. Premiers essais convaincants avec des SAAB de chez HERTZ en Suède, par tous les temps, pluie, neige, verglas et canicule l’été, puis achat d’une multitude de SAAB pour mes déplacement professionnels et privés, des 900, des 900 NG, des 9000 puis des 9 .3 et enfin des 9.3 NG ; la dernière en date étant un cabriolet 9.3 Biopower. J’ai toujours eu des jobs où j’étais souvent sur la route et j’ai effectué de nombreux kilomètres en SAAB sans jamais de déception. Voilà d’où m’est venue l’idée de créer PASSION SAAB pour y rassembler de nombreux amoureux et amoureuses de ces belles et irremplaçables suédoises.
Vous qui appréciez cette marque malheureusement disparue maintenant, venez nombreux nous rejoindre pour partager cette passion et mettre en commun nos connaissances pour faire vivre SAAB malgré l’absence de concessionnaire ! et comme on dit en Suède :
Välkommen till klubben