Rien ne me destinait à rouler en SAAB jusqu'en 1987 ou j'ai eu avec mon épouse un grave accident sur la N20 avec une Peugeot 504 .
C'est un miracle si nous en avons réchappé car nous en sommes sortis tous deux indemnes. A la suite de cet accident , c'est mon épouse, rassurée par l'acier Suédois qui m'a convaincu d'acheter une SAAB. Comme dit le proverbe l'essayer , c'est l'adopter, en 1992, j'ai acheté ma première SAAB une
900 I 16 noire combi coupé que j'ai gardé 10 ans et que j'ai du malheureusement revendre à regret pour cause de déménagement et manque de place.
Je m'étais alors juré d'en racheter une plus tard. En 2010, J'ai trouvé celle qui m'attirait 20 ans plus tôt mais que je ne pouvais pas financièrement acquérir : une 900 S Aéro cabriolet bleu le Mans ( celle de la photo jointe ).
Souhaitant une autre voiture plus confortable permettant de plus longs trajets et mon choix ne pouvant que se porter sur une SAAB, j'ai également depuis la mi-décembre une 9.5 NG Turbo Biopower de 2010.
C'est un miracle si nous en avons réchappé car nous en sommes sortis tous deux indemnes. A la suite de cet accident , c'est mon épouse, rassurée par l'acier Suédois qui m'a convaincu d'acheter une SAAB. Comme dit le proverbe l'essayer , c'est l'adopter, en 1992, j'ai acheté ma première SAAB une
900 I 16 noire combi coupé que j'ai gardé 10 ans et que j'ai du malheureusement revendre à regret pour cause de déménagement et manque de place.
Je m'étais alors juré d'en racheter une plus tard. En 2010, J'ai trouvé celle qui m'attirait 20 ans plus tôt mais que je ne pouvais pas financièrement acquérir : une 900 S Aéro cabriolet bleu le Mans ( celle de la photo jointe ).
Souhaitant une autre voiture plus confortable permettant de plus longs trajets et mon choix ne pouvant que se porter sur une SAAB, j'ai également depuis la mi-décembre une 9.5 NG Turbo Biopower de 2010.
Cordialement.