Membres Fondateurs de Passion Saab

Les membres fondateurs de « Passion Saab » sont :

• Président et Trésorier : Yves Moulin
  • Secrétaire : Jean-Philippe Vaysse
  • Communication et Web :  Xavier BERNARD

Pas d'articles connexes.

À propos de Xavier Bernard

consultant formateur, utilisateur passionné de SAAB. Je posséde Une SAAB 9000 anniversaire 2.3 turbo, noire ( automobile Belge achetée à un anglais qui l'utilisait exclusivement pour aller en Espagne, maintenant elle est en France) Une SAAB 900i16 blanche classic de 1991 Projet : 900 coupé et 900 cab pour remplacer la 9.3
Ce contenu a été publié dans Info Passion Saab. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Membres Fondateurs de Passion Saab

1. boegler dit :

Bonsoir , nouvellement propriétaire avec mon conjoint d’une Saab 93 fap180 linéa cabriolet diesel , nous sommes à la recherche de personnes qui font des concentrations ou des sorties . Pourriez vous nous renseigner ????? Nous sommes du Lot .Dans l’attente d’une réponse de votre part , je vous remercie par avance.

2. GHALI dit :

Devenir membre du club

3. Boismal Lynda dit :

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aviez recu mon cheque d’inscription pour le club. Merci de me tenir informer.

4. Deligne Bernard dit :

je possède une SAAB 9000 de 1991 version 2litres automatique toutes options.Problème mécanique moteur .Ce véhicule appartenais à mon père il a 160000kms .Très bon état de carrosserie .A vendre dans l état .En tant qu ancien agent SAAB je vend également des portes SAAB 9000 dont une porte avt droite et porte arrière neuves . ,une malle arrière Une série d échappement neuve SAAB 900 silencieux ar et intermédiaire ,silencieux ar SAAB 9000.Radiateur intercooler allu et divers .Ceci vendu dans des conditions intéressantes .Me contacter 06/72/93/56/70.J habite prés la frontière de Quiévrain.

5. maurin dit :

je possede une saab cabrio 16 de 1992 elle se trouve a Avignon et je cherche un mecano
    proche pouvez vous m’aider bien a vous Paul Maurin

6. GUICHARD Sandrine dit :

Bonjour,

Je suis propriétaire d’une SAAB 9.3 cabrio et je cherche une garage qui puisse entretenir ma voiture dans les alentours de Grenoble ou d’Aix les Bains.
    Pouvez vous me conseiller un garage avec des mécaniciens compétant ?

Merci pour votre retour

Sandrine