Membres Fondateurs de Passion Saab

Les membres fondateurs de « Passion Saab » sont :

• Président et Trésorier : Yves Moulin
  • Secrétaire : Jean-Philippe Vaysse
  • Communication et Web :  Xavier BERNARD

Pas d'articles connexes.

À propos de Xavier Bernard

consultant formateur, utilisateur passionné de SAAB. Je posséde Une SAAB 9000 anniversaire 2.3 turbo, noire ( automobile Belge achetée à un anglais qui l'utilisait exclusivement pour aller en Espagne, maintenant elle est en France) Une SAAB 900i16 blanche classic de 1991 Projet : 900 coupé et 900 cab pour remplacer la 9.3
Ce contenu a été publié dans Info Passion Saab. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Membres Fondateurs de Passion Saab

1. boegler dit :

Bonsoir , nouvellement propriétaire avec mon conjoint d’une Saab 93 fap180 linéa cabriolet diesel , nous sommes à la recherche de personnes qui font des concentrations ou des sorties . Pourriez vous nous renseigner ????? Nous sommes du Lot .Dans l’attente d’une réponse de votre part , je vous remercie par avance.

2. GHALI dit :

Devenir membre du club

3. Boismal Lynda dit :

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aviez recu mon cheque d’inscription pour le club. Merci de me tenir informer.

4. Deligne Bernard dit :

je possède une SAAB 9000 de 1991 version 2litres automatique toutes options.Problème mécanique moteur .Ce véhicule appartenais à mon père il a 160000kms .Très bon état de carrosserie .A vendre dans l état .En tant qu ancien agent SAAB je vend également des portes SAAB 9000 dont une porte avt droite et porte arrière neuves . ,une malle arrière Une série d échappement neuve SAAB 900 silencieux ar et intermédiaire ,silencieux ar SAAB 9000.Radiateur intercooler allu et divers .Ceci vendu dans des conditions intéressantes .Me contacter 06/72/93/56/70.J habite prés la frontière de Quiévrain.

5. maurin dit :

je possede une saab cabrio 16 de 1992 elle se trouve a Avignon et je cherche un mecano
    proche pouvez vous m’aider bien a vous Paul Maurin