Adhérer au Club Passion Saab

S’ inscrire au Club Passion Saab

Vous avez une SAAB, vous souhaitez garder le plaisir de rouler encore longtemps avec et partager votre passion avec d’autres saabistes. En adhérent à notre club, vous pourrez  :

• apprendre aux journées mécaniques,
  • participer  aux rencontres de passionnés de voitures,
  • partager votre expérience et vos idées,
  • profiter d’avantages,
  • acheter les Goodies et autres accessoires du club,
  • recevoir à chaque activité du club votre jeton de présence.

Par courrier

En imprimant le document d’inscription : bulletin-adhesion-Passion SAAB

Après l’avoir complété, le renvoyer au secrétariat du club :

• PASSION SAAB
  • 44 Boulevard de Bellevue
  • 91600 SAVIGNY SUR ORGE

accompagné d’un chèque de 30 euros.

Comment nous contacter

• Email : passion.saab@gmail.com
  • Portable : 06 70 49 78 99

D'autres articles sur des sujets proches:

1. Statuts du club Passion Saab ...

À propos de Xavier Bernard

consultant formateur, utilisateur passionné de SAAB. Je posséde Une SAAB 9000 anniversaire 2.3 turbo, noire ( automobile Belge achetée à un anglais qui l'utilisait exclusivement pour aller en Espagne, maintenant elle est en France) Une SAAB 900i16 blanche classic de 1991 Projet : 900 coupé et 900 cab pour remplacer la 9.3
Ce contenu a été publié dans Info Passion Saab, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Adhérer au Club Passion Saab

1. maroteaux dit :

Professionnel, passionné de saab, si des passionnés cherchent des saab.. j’en ai toujours une ou deux en stock ;)

2. RVTT25 dit :

Bonjour,c’est domage Je recherche une 9.3 et je ne peux pas avoir accés aux annonces!

3. Mach dit :

je possède depuis 5 ans une saab 9.3 coupé 2.2 tid de 1998 totalisant 281000 kms et sa continue à monter, à monter je m’en sers tous les jours ( 100 kms minimum / jour) et aucunes rides. :-) lorsque je l’ai acquérir elle avait un total de 145 000 kms avec onze années au compteur après un bonne révision et un état des lieux de la « mamie » avec mon mécano nous voilà partie depuis bientôt 6 ans avec des entretiens réguliers tous les 10 000 kms et un bonheur de rouler ensemble.